Nouveautés

Implantation des MEV dans les bars
26 Mai 2014
Description

Récemment, le gouvernement du Québec a confirmé que des MEV (Module d’Enregistrement des Ventes) seront installés dans les bars, où les pertes fiscales annuelles sont évaluées à plus de 75 millions de dollars. Le déploiement s'échelonnera sur une période de cinq mois à partir de l'automne 2014. 

Implantation des MEV dans les bars

Récemment, le gouvernement du Québec a confirmé que des MEV (Module d’Enregistrement des Ventes) seront installés dans les bars, où les pertes fiscales annuelles sont évaluées à plus de 75 millions de dollars. Le déploiement s'échelonnera sur une période de cinq mois à partir de l'automne 2014. L'évasion fiscale dans le secteur des bars crée une concurrence déloyale pour les tenanciers qui respectent leurs obligations fiscales. Les MEV ont d'ailleurs permis une réduction considérable des pertes fiscales dans le secteur de la restauration et permettront de récupérer plus de 2 milliards de dollars d'ici 2018-2019.

 

Ne vous laissez pas prendre au dépourvu et commencer à planifier votre investissement dès maintenant, un spécialiste de BGM Informatique sera ravi de vous conseiller en ce sens. 

Slogan
  1. Des solutions technologiques
    à des prix hautement concurrentiels